750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Newsletter
Le B. à BA. gourmand de Claudia
  • Retrouvez les recettes de cuisines faciles, simples, inratables et rapides de la chef Claudia, gourmande passionnée de cuisine et de pâtisserie, qui veut partager ses expériences culinaires en les mettant à la portée de tous, même les débutants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juillet 2009

Escargots feuilletés pour l'apéro...

Simple, bon et bon marché ! En plus, c'est ultra-facile, alors n'hésitez plus ! Pour changer, je vous propose la recette pas à pas toute en images !

Escargots feuilletés jambon/emmenthal

P1020276_roul_s_S

Ingrédients :

1 rouleau de pâte feuilletée pur beurre
3 tranches de jambon cuit
100 g d'emmenthal râpé

P1020266__tape1
Constituer 1 rectangle de pâte.

P1020268__tape2
Déposer le jambon et répartir uniformément le gruyère.

P1020269__tape_3

Couper en 4 et  rouler serré la pâte. Mettre quelques minutes au congélo.

P1020271__tape_4

Couper en tranche et faire cuire à th. 7 pendant environ 25 minutes.


A déguster chaud ! Dépêchez-vous d'y goûter car ils disparaissent très très vite !

Publicité
Commentaires
B
C'est un delice c'est escargots feuilleté j'en fait tres souvent et a chaque fois ils ont du succés. ta fournée est tres jolie
F
J'imagine bien que cela puisse avoir du succès ! A bientôt...
C
Toujours un délice !
C
Hum sa à l'air bon !!!!!!<br /> Puis la recette à l'air d'être facile, allez je me lance...
Publicité
Archives
Publicité