Au supermarché, j'aime bien tester les dernières nouveautés de l'Industrie Agro-Alimentaire. (c'est parfois surprenant ce qu'elle nous propose de faire..).  Ainsi, j'ai pu déniché cette curiosité :

Ma_20Nouvelle_20Confiture

Avec ce nouveau sucre à confiture Daddy, réalisez pour la 1ère fois votre confiture fraîche sans cuisson. Du sucre, des fruits, un mixer, et c'est prêt ! La confiture prend instantanément et libère toute la saveur et les bienfaits des fruits.  Sachet de 200g

Cette préparation contient du sucre mais également des algues. J'ai choisi des abricots Early bush (juteux et sucré, acidulé), et c'est une tuerie ! Les vitamines sont ainsi préservées ! J'ai mis plus de fruits afin de diminuer la quantité de sucre rajouté et ça donne une confiture qui nappe la cuillère mais qui reste un peu liquide mais pas trop (juste ce qu'il faut).

Confiture d'abricots express sans cuisson

41122841

 Ingrédients :

300 g d'abricots Early blush
1 sachet de sucre Daddy spécial confiture sans cuisson

Laver les abricots, les couper en 2 pour enlever leurs noyaux et les mettre directement dans le bol de votre blender. Ajouter alors le contenu du sachet et mixer jusqu'à obtenir une pulpe.

C'est prêt ! Mettre dans un pot en verre de taille moyenne.

Un délice au petit déjeuner !