750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Newsletter
Le B. à BA. gourmand de Claudia
  • Retrouvez les recettes de cuisines faciles, simples, inratables et rapides de la chef Claudia, gourmande passionnée de cuisine et de pâtisserie, qui veut partager ses expériences culinaires en les mettant à la portée de tous, même les débutants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juin 2009

Un délice fruité pour le petit déjeuner... vite fait, bien fait !

Au supermarché, j'aime bien tester les dernières nouveautés de l'Industrie Agro-Alimentaire. (c'est parfois surprenant ce qu'elle nous propose de faire..).  Ainsi, j'ai pu déniché cette curiosité :

Ma_20Nouvelle_20Confiture

Avec ce nouveau sucre à confiture Daddy, réalisez pour la 1ère fois votre confiture fraîche sans cuisson. Du sucre, des fruits, un mixer, et c'est prêt ! La confiture prend instantanément et libère toute la saveur et les bienfaits des fruits.  Sachet de 200g

Cette préparation contient du sucre mais également des algues. J'ai choisi des abricots Early bush (juteux et sucré, acidulé), et c'est une tuerie ! Les vitamines sont ainsi préservées ! J'ai mis plus de fruits afin de diminuer la quantité de sucre rajouté et ça donne une confiture qui nappe la cuillère mais qui reste un peu liquide mais pas trop (juste ce qu'il faut).

Confiture d'abricots express sans cuisson

41122841

 Ingrédients :

300 g d'abricots Early blush
1 sachet de sucre Daddy spécial confiture sans cuisson

Laver les abricots, les couper en 2 pour enlever leurs noyaux et les mettre directement dans le bol de votre blender. Ajouter alors le contenu du sachet et mixer jusqu'à obtenir une pulpe.

C'est prêt ! Mettre dans un pot en verre de taille moyenne.

Un délice au petit déjeuner !



Publicité
Commentaires
R
Je découvre votre blog avec délice. Un véritable enchantement pour les papilles et les yeux. Merci pour cette succulente pause culinaire.
T
Toutes les marques s'y sont mises depuis le lancement l'an dernier de ce procédé révolutionnaire, j'ai acheté du Vitpris sans cuisson mais je ne l'ai pas encore testé...
C
Géniale cette recette !
B
Et bien au moins c'est pratique quand on est pressé et en plus ca l'air tres bon.
S
Très original!! de quoi faire gagner du temps au cuisinières pressées...
Publicité
Archives
Publicité