750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Newsletter
Le B. à BA. gourmand de Claudia
  • Retrouvez les recettes de cuisines faciles, simples, inratables et rapides de la chef Claudia, gourmande passionnée de cuisine et de pâtisserie, qui veut partager ses expériences culinaires en les mettant à la portée de tous, même les débutants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2009

Noël aproche, quel robot choisir ?

Voilà, c'est bientôt Noël et je voudrais avoir votre avis sur le robot que vous préférez, qui vous est indispensable. Je cuisine beaucoup, donc j'ai besoin d'un robot robuste, avec un moteur résistant.

J'ai plusieurs robots qui me font envie...

- l'artisan de KITCHENAID (Etats-Unis)

Kithenaid_artisan_rose


- le TM 31 Thermomix de VORWEK (Allemagne)

thermomix_TM


- le nouveau Cook'in de DEMARLE (France)

Cook_in

Je sais qu'il y a aussi des robots costaud chez KENWOOD mais je ne connais pas trop la gamme, alors je compte sur vous pou m'aider dans mon choix car bien évidemment je ne pourrais pas tous les acheter !


Publicité
Commentaires
T
ses atouts:cuisson induction très rapide,bol sur silent blocs donc ne bouge pas au pétrissage et protège le moteur moins soumis aux vibrations,panier vapeur fixé direct sur le bol,très beau look,bol patissier donc pas de problème pour battre 2 blancs d'oeufs,vitesse 2 permet de faire tout ce que permet le sens inverse du concurrent,pas d'électricité dans le bol,éléments en inox pas en plastique,sav par hot line,matériel français,recettes du concurrent s'adaptent sans problème,conseillères à vos petits soins....à essayer sans modération
B
J'ai le TM depuis quelques mois, il est impeccable pour les pates, les sauces et les cuisssons de plats complets viandes et poissons. Ses inconviennients : le prix et le bruit ! Je ne connais pas les autres robots
Y
Bonjour, j'aime bien ton site, tu pourrais aller voir le mien si ça te tente pour avoir une petite recette ou deux, À la prochaine !
P
Hello! merci pour ta petite visite! En fait j'ai le Cook'in depuis mi octobre et possède un Kenwood chef depuis 10 ans (héritage, il est très vieux mais me rend toujours autant de service!) mais pourvu uniquement du kit patisserie!<br /> Donc je suis bien équipée! Mon Cook'in me sert 4 à 6 fois par jour, çà m'aide beaucoup au quotidien car j'ai 3 enfants à la maison, donc malgré un bol qui parait "juste" nous mangeons copieusement à chaque fois! C'est clair que le plus est qu'il chauffe très rapidement grâce à l'induction, il est silencieux, stable grace à sa fonction "silent bloc", la vitesse 2 remplace la fonction sens inverse du concurent, il est tout inox (atout santé) et il est très sécuritaire car tout est prévu pour éviter les éventuels accidents (on ne peut aller au delà de la vitesse 5 lorsqu'il est à haute température par exemple), moi je trouve génial de pouvoir pétrir en 2 mn ma pâte à brioche ou à pain (et pourtant j'étais pas du tout convaincue!), il sait monté parfaitement même 1 seul blanc d'oeuf... la liste est longue!!! Bref je ne m'en passerai plus, çà c'est clair!<br /> Après si t'as des difficultés pour l'acquérir, il existe des solutions adaptées pour l'acheter en plusieurs fois! OU alors lance toi chez les demarlettes, on sera ravie de t'accueillir !!!
H
sublime ce marbré, parfait pour le goûter...
Publicité
Archives
Publicité