750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Newsletter
Le B. à BA. gourmand de Claudia
  • Retrouvez les recettes de cuisines faciles, simples, inratables et rapides de la chef Claudia, gourmande passionnée de cuisine et de pâtisserie, qui veut partager ses expériences culinaires en les mettant à la portée de tous, même les débutants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2009

Newsletters... mode d'emploi...

1748

Afin de répondre à vos demandes, j'ai activé l'option de Newsletters  (colonne de gauche) où vous pourrez vous y abonner en saisissant simplement votre adresse mail . Vous aurez alors la possibilité de vous abonner à  ma Newsletters et/ou d'être averti(e) dès la publication d'un nouveau message.

Si vous n'utilisez pas un petit outils permettant de suivre les flux RSS (sert à suivre les nouvelles d'un site Web compatible) tel que Netvibes, alors cet outils vous sera très utile !

Je vous parlerai de Netvibes une autre fois mais vous pouvez d'ores et déjà vous renseigner sur le site officiel (ICI) et sur les autres bloggeuses en ayant parlé comme Anne... Ou sur un site informatique comme Les infos du Net, vous découvrirez alors toutes les nombreuses possibilités offertes par Netvibes (c'est celui que j'utilise et que j'affectionne particulièrement) : l'essayer, c'est l'adopter !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité