750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Newsletter
Le B. à BA. gourmand de Claudia
  • Retrouvez les recettes de cuisines faciles, simples, inratables et rapides de la chef Claudia, gourmande passionnée de cuisine et de pâtisserie, qui veut partager ses expériences culinaires en les mettant à la portée de tous, même les débutants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 janvier 2009

Un article dans la presse et bientôt plus...

Coucou les internautes, bloggeuses et bloggeurs !


C'est avec grand plaisir que je vous fait part d'un article sur moi et mes amies Aurélie et Lacath paru dans la presse et pas des moindre : "Paris Match" !!!, c'est celui avec Obama en couverture qui est en kiosque depuis jeudi et jusqu'à demain soir, alors dépêchez-vous !!!

Merci beaucoup à
Mariana Grépinet pour ce bel article sur la gastronomie française et sur le fait de "Transmettre son savoir ", et à SCOOK pour nous avoir permis de suivre ce cours particulier à l'occasion de la sortie du livre d'Anne-Sophie PIC : "Recettes pour recevoir", 1er volume d'une longue série j'espère !!!
 

3114_journal_couv_vignette


Cet article relate de la transmission du savoir culinaire pas le biais de cours, notamment des écoles de cuisine comme SCOOK d'Anne-Sophie PIC, chef étoilée dont le restaurant et l'école sont basées à Valence, et fait suite au cours que l'on a suivi mi-octobre. Et à vous de deviner qui est qui !!!

      Voir par ici :
http://babagourmand.canalblog.com/archives/2008/10/22/11052706.html#comments

      Mais aussi chez Aurélie, c'est par là :
http://babychocolate.canalblog.com/archives/2008/10/16/10982592.html#comments

      Et enfin, chez Lacath :
http://lacath.canalblog.com/archives/2008/10/19/11014222.html#comments


Et à bientôt pour une autre petite surprise...


Publicité
Commentaires
C
Ayé j'ai enfin trouvé 5 minutes pour aller sur ton blog. Bisous
L
C'est un super souvenir, je garde précieusement le magazine qui a déjà fait le tour de toute la famille!<br /> Bises<br /> Cath
T
Dommage, tu aurais du mettre en lien le reportage de Match... Je ne suis pas précisément une lectrice assidue !
Publicité
Archives
Publicité