750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Newsletter
Le B. à BA. gourmand de Claudia
  • Retrouvez les recettes de cuisines faciles, simples, inratables et rapides de la chef Claudia, gourmande passionnée de cuisine et de pâtisserie, qui veut partager ses expériences culinaires en les mettant à la portée de tous, même les débutants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 décembre 2010

Revue de presse de décembre 2010...

J'ai eu le plaisir de voir ce mois-ci une de mes recettes de cuisine publiée dans la revue Quelle Santé, vous connaissez ? J'aime bien lire cette revue qui compare les produits bios de toutes sortes (cosmétiques, alimentation et produits d'entretien) et propose une alternative en nous donnant une recette à faire soi-même ! Allez voir chez votre marchand de journaux le numéro du mois de décembre...

QS_decembre_10


Publicité
Commentaires
L
C'est super ! Bientôt journaliste gastronomique... La future NIgella française ;-) MAis la photo ne passe pas chez moi... Zut !<br /> Passe d'excellentes fêtes !<br /> Bises<br /> Cath
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Publicité