750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Newsletter
Le B. à BA. gourmand de Claudia
  • Retrouvez les recettes de cuisines faciles, simples, inratables et rapides de la chef Claudia, gourmande passionnée de cuisine et de pâtisserie, qui veut partager ses expériences culinaires en les mettant à la portée de tous, même les débutants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 septembre 2009

De nouvelles couleurs pour la rentrée...

              15

Voilà l'automne qui se profile à l'horizon... et pour mon blog, de nouvelles couleurs un peu plus chaleureuses pour un relooking tout en douceur...

J'aimerai mettre une composition en fonds d'écran mais je ne sais pas trop comment faire, d'autant que je ne suis toujours pas passée en mode avancé... Alors, je compte sur vous pour m'aider ! D'avance merci.

u13112588               

Publicité
Commentaires
L
J'avoue que même en mode avancé je ne saurais pas faire... Désolée...<br /> Cath
A
de beau petit pain
R
C'est bien de changer de look de temps en temps :)
B
C'est tres mignon tes petites feuilles
M
Jolies tes couleurs, c'est très doux.
Publicité
Archives
Publicité