750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Newsletter
Le B. à BA. gourmand de Claudia
  • Retrouvez les recettes de cuisines faciles, simples, inratables et rapides de la chef Claudia, gourmande passionnée de cuisine et de pâtisserie, qui veut partager ses expériences culinaires en les mettant à la portée de tous, même les débutants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 janvier 2012

4ème bloganniversaire !!!

Bonjour à toutes et à tous, ça fait exactement 4 ans aujourd'hui que j'ai ouvert mon blog culinaire ! Et déjà 120 abonnés à la newsletters ! Je tiens à vous remercier de votre fidélité à mon blog et de vos commentaires qui enrichissent mon blog car sans lecteur, sans lectrice un blog ne vit pas ! Les échanges de recettes sur la toile apportent de nouvelles saveurs dans ma cuisine et je vous en remercie  !!!

Longue vie à la blogosphère culinaire !!!


papill12blog-anniversaire-002

 

750 g aime ce blog ! Retrouvez tous les blogs sélectionnés par chef Damien, c'est par ici...

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Vert-180

 J'adore leur rubrique "cherchez une recette avec les ingrédients du frigo", c'est par ...

image_frigo





Publicité
Commentaires
C
Joyeux bloganniversaire et bonne continuation sur la toile.
F
Je ne chanterai pas ... mais je te souhaite un joyeux blog anniversaire ![Joyeux anniversaire]
M
Bon bloganniversaire ! Et continue à nous faire saliver avec tes recettes ;-)
C
Bon anniblog !
Publicité
Archives
Publicité