750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Newsletter
Le B. à BA. gourmand de Claudia
  • Retrouvez les recettes de cuisines faciles, simples, inratables et rapides de la chef Claudia, gourmande passionnée de cuisine et de pâtisserie, qui veut partager ses expériences culinaires en les mettant à la portée de tous, même les débutants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 février 2010

Semaine du mardi gras...

De la chandeleur au mardi gras, pour la petite histoire, vous pouvez la lire ICI.

A la chandeleur, vive les crêpes et au mardi gras, vive les beignets !

mardi_gras_mask


En février 2008, je vous avez livrer une recette de beignets de carnaval de Fougerolles que j'aime bien réaliser mais je n'avais pas fait de photos, ils disparaissent si vites !!! Je viens de rajouter les photos pour vous mettre en appétit :

P1040068_Beignets_1_S

J'ai réalisé la pâte en MAP et ça fonctionne très bien, la preuve en image :

P1040065_P_TE_BEIGNETS_S

Pour la recette, c'est par ICI  !

Publicité
Commentaires
G
Ils doivent etre délicieux ces beignets!!
Publicité
Archives
Publicité