750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Newsletter
Le B. à BA. gourmand de Claudia
  • Retrouvez les recettes de cuisines faciles, simples, inratables et rapides de la chef Claudia, gourmande passionnée de cuisine et de pâtisserie, qui veut partager ses expériences culinaires en les mettant à la portée de tous, même les débutants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 octobre 2009

Semaine du goût du 10 au 18 octobre 2009

header

La semaine du goût fête ses 20 ans !

Des cours de cuisine un peu partout en France, voyez ICI. D'ailleurs, je vais animer cette année aussi 2  ateliers du goût (1 pour les enfants de CM et 1 l'après-midi pour les adultes) et c'est aujourd'hui ! Je vous ferez un petit compte rendu prochainement.

Alors, GOUTEZ de nouvelles saveurs !

Publicité
Commentaires
A
tout ca ma l'aire delicieu
T
C'est génial que tu le fasses, bravo ! Je viendrai lire ton compte rendu... Si j'étais enseignante, je le ferai. C'est d'ailleurs un peu ce que je vais faire à Vaison.
Publicité
Archives
Publicité