750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Newsletter
Le B. à BA. gourmand de Claudia
  • Retrouvez les recettes de cuisines faciles, simples, inratables et rapides de la chef Claudia, gourmande passionnée de cuisine et de pâtisserie, qui veut partager ses expériences culinaires en les mettant à la portée de tous, même les débutants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 avril 2009

Concours "Le NUTELLA, on aime tous ça..." !

Grâce au blog "culinodates" d'Anne (blog "papilles et pupilles" aussi), j'ai eu connaissance du concours organisé par Nathalie du blog "cuisinez tout simplement".

Voici un petit rappel de ce concours (extrait du blog Culinodates).


Le Nutella, on aime tous ça...


La recette que j'ai proposé est ma glace au Nutella, publiée le 22 février dernier, en voici la photo ci-dessous et pour la recette, cliquez ICI.

32488186

En attendant ce précieux récapitulatif des recettes que fera Nathalie (vous noterez que vous pouvez encore y participer jusqu'à ce dimanche, bloggeur ou pas !) avec les recettes que l'on aura bien voulu lui faire connaître, je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Commentaires
C
Mon petit doigt me dit qu'il va avoir du succes ce concours ;-)
R
Glace au nutella... Mon dieu que ça donne faim!!!
S
personne ne peut résister à ta glace!
Publicité
Archives
Publicité