750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Newsletter
Le B. à BA. gourmand de Claudia
  • Retrouvez les recettes de cuisines faciles, simples, inratables et rapides de la chef Claudia, gourmande passionnée de cuisine et de pâtisserie, qui veut partager ses expériences culinaires en les mettant à la portée de tous, même les débutants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 novembre 2008

Réception d'un petit colis surprise à l'occasion d'un ECHANGE GOURMAND ...

Célina du blog chocolasia a organisé un échange gourmand sur son blog et a retenu ma participation et je l'en remercie beaucoup ! C'est un agréable façon de faire partager sa passion !

J'ai découvert avec beaucoup de plaisir le contenu de mon colis, j'avais hâte de recevoir ce colis ... Sans plus attendre, je vous présente son contenu :

IMG_1156_COLIS

   - un paquet de "tout petit LU à croquer avec des éclats de caramel au beurre salé", les petits lu c'est un peu fade mais avec ces éclats c'est carrément différents et bien plus succulents et gourmands !

   - une tablette de chocolat blanc aux paillettes de noix de coco caramélisées : je découvre ce chocolat et je me laisse surprendre et ravir par le croustillant de la noix de coco, c'est tout simplement original et délicieux !

   - de délicieux sablés maison à la vanille et à la pistache, ornés d'un petit glaçage à la pralinoise : superbe décoration, bravo !

IMG_0336_sabl_s

   - 3 de ses recettes préférées que je ne manquerai pas de réaliser très vite,

   - 1 livre "sur le feu" de Guy DEMARLE (Editions Marabout) avec plein d'idées de recettes salées !

Le tout accompagné d'un gentil petit mot que je vais garder précieusement en souvenir ...


MERCI encore Célina pour ce colis pleins de surprises et de  gourmandises !


Je crois que mon colis lui a bien plu, allez vite voir (ici) ce que je lui ai envoyé et vos jugerez par vous-même ...

Publicité
Commentaires
S
ca fait plaisir de recevoir ce genre de colis, tu as été bien gâtée
G
toi aussi tu t'es régalée des petits Lu? ..=P
Publicité
Archives
Publicité