750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Newsletter
Le B. à BA. gourmand de Claudia
  • Retrouvez les recettes de cuisines faciles, simples, inratables et rapides de la chef Claudia, gourmande passionnée de cuisine et de pâtisserie, qui veut partager ses expériences culinaires en les mettant à la portée de tous, même les débutants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 septembre 2008

Musée des bonbons HARIBO à Uzès

Voilà une visite sympa de retour de vacances d'été plutôt que de rester bloquer dans les bouchons ! Je vous propose juste quelques photos afin de vous mettre en appétit !



Sans plus attendre, un petit tour par le laboratoire avec des vidéos et des animations vous attendent ...

CIMG5492_atelier_confiseur                                                            CIMG5496_empreinte_bonbons

CIMG5498_fraises_enrobage



Et  voilà une collection haute couture de prêt à porter qui se mange : aussi belle qu'appétissante !!!CIMG5503_mode_fe



CIMG5502_mode_ho


Et une fois la visite de ce musée terminé, un passage par la boutique s'impose : les prix y sont attractifs ! Et on peut trouver notamment ses bonbons préférés en gros conditionnement mais aussi des jeux, des mugs, etc ...

A vous de vous y rendre et de trouver votre bonheur !

CIMG5516_jeu_bonbons

Publicité
Commentaires
B
bonjour,je voudrais savoir ou avez vous acheté les moules pour faire des bonbons ours merci beaucoup
E
Une de mes soeurs y est allée, il parait que c'est vraiment extra :)
S
j'aimerai trop y aller! ce doit être très sympa
B
Je crois qu'il va falloir que j'aille faire un tour par la bas. Je ne suis pas bonbon plutot chocolat mais ton reportage est super.
C
Holala, je rêvais trOp, et je rêve encore de visiter le musée HARIBO (l)<br /> Mais habitant en belgique, ce n'est pas tout prés ! En tous cas merci pour les photos :) <br /> sa me donnent au moins un aperçu :)<br /> Je vais aller me manger quelques DRAGIBUS(mes bonbons préféres :) ) pour me consoler !<br /> Bisous!
Publicité
Archives
Publicité