750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Newsletter
Le B. à BA. gourmand de Claudia
  • Retrouvez les recettes de cuisines faciles, simples, inratables et rapides de la chef Claudia, gourmande passionnée de cuisine et de pâtisserie, qui veut partager ses expériences culinaires en les mettant à la portée de tous, même les débutants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juin 2008

Fête des mères et stage n° 3 "déclinaison autour des fruits secs" de VALRHONA

Pour la fête des mamans, mon gâteau a été le PRALI-CROUSTI que j'ai réalisé à l'Ecole du Grand Chocolat VARHRONA, ainsi que quelques MACARONS A LA PISATCHE (mes préférés, avec un succulente pâte de pistache maison), ainsi que la délicieuse VERRINE NOISETTE MELBA.


Prali_croustiMacarons_pistacheVerrine_transparence_noisette_melba

OUPS !  J'avais oublié de mettre la photo des caramels choco-noix que j'ai réalisé lors de ce stage !

S_caramels_choco_noix

Que du bonheur, sans les kilos car se régaler et faire plaisir à ses papilles n'a jamais fait grossir, bien au contraire !!!

Publicité
Commentaires
M
que de belles choses!!
S
pour moi aussi, les meilleurs macarons c'est pistache !
M
Merci beaucoup, c'était bien bon !
Publicité
Archives
Publicité