750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Le B. à BA. gourmand de Claudia
Newsletter
Le B. à BA. gourmand de Claudia
  • Retrouvez les recettes de cuisines faciles, simples, inratables et rapides de la chef Claudia, gourmande passionnée de cuisine et de pâtisserie, qui veut partager ses expériences culinaires en les mettant à la portée de tous, même les débutants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 avril 2008

Recettes à base d'avoine

Je vois que les recettes à base d'avoine ou de flocons d'avoine semblent vous intéresser, alors, je vais vous dévoiler quelques uns de mes sites préférés.

Tout d'abord, le site de MARKAL (usine et magasin basés à Saint-Marcel-lès-Valence dans la Drôme, près de chez moi). Cliquez sur l'image "grain d'avoines" et vous arriverez directement sur la fiche recette en format pdf et en cliquant sur la deuxième image, vous découvrirez des recettes réalisées à base de flocons de céréales.   

http___markalhttp___www

Ensuite, vous découvrirez le site d'une autre marque CELNAT (Haute-Loire).

Celnat_symbologo

Les autres marques qui proposent des flocons sont Primeal (basée à Peaugres en Ardèche), logo, EVERNAT et les marques de magasin comme logo ... etc ...

Enfin, il existe un super article intitulé  "Les flocons d'avoine pour les nuls" sur le blog d'omelette.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info!
Publicité
Archives
Publicité